logo facebook retrouvez moi.jpeg

© 2019 par Elen Jeanne

Au fil des années, je me suis aperçue que beaucoup de nos problématiques actuelles viennent de la souffrance de notre âme par rapport à un ou plusieurs événement(s) qui a/ont eu lieu dans des vies antérieures.

J'ai alors commencé à travailler sur des thérapeutes dont le ressenti lors de la séance et dans les jours qui ont suivi m'ont permis d'avoir la confirmation qu'un travail avait été fait dans le monde Subtil et qu'il y avait des résultats probants.

 

Désormais, je vous propose ce soin que je fais :

- soit en vous recevant à Roscoff (adresse donnée lors de la prise de rendez-vous)

- soit à distance par téléphone.

Comment se passe une séance ?

La séance se passe en 2 sessions :

la 1ère session dure entre 45 minutes et 1h15

et la 2ème session dure entre 30 minutes et 45 minutes.

 

Je compte entre 8 et 15  jours entre les 2 sessions, parfois plus, parfois moins, selon chaque 1.

Lors de la 1ère session, nous parlons de votre problématique et je prends contact avec votre Âme pour pouvoir remonter jusqu'à la vie antérieure et à la situation qui en est à l'origine. Je commence alors le travail pour soigner cette "ancienne" souffrance qui a marqué votre Âme.

Pour ce travail d'accompagnement de votre Âme, j'utilise différents supports selon ce que je perçois : cartes, pendules, bougies, encens et ma propre Âme de guérisseuse qui va dans le monde Subtil et qui utilise les outils du Subtil (ce sont des outils qui varient selon chacun et que le monde Subtil met à ma disposition).

De votre côté, vous êtes assis(e) (lorsque à mon domicile) ou dans la position qui vous convient (à distance) dans un endroit où vous êtes au calme et où vous pouvez pleinement être à l'écoute de votre ressenti.

Lors de la 1ère session, il est courant de ressentir des fourmis, des frissons, de sentir une pression au niveau du plexus solaire ou d'avoir la tête qui tourne, etc.   car

l'Âme agit...

 

Lors de la 2ème session, vous commencez par me faire un retour de ce qui s'est passé depuis la 1ère session et j'affine et finalise le travail, toujours avec les mêmes outils du monde physique et du monde Subtil.

Dans quels cas faire une séance ?

- savoir d'où vient la problématique avec, évidemment, le désir profond de la régler : j'insiste sur le fait de vouloir aller mieux et pas seulement savoir... ;

 

- des thérapeutes m'envoient régulièrement des personnes car ils sont comme coincés, votre âme faisant blocage... j'interviens alors pour que vous puissiez reprendre et continuer le travail avec ce professionnel de santé ;

 

- une situation polluante qui se répète régulièrement, comme par exemple : "tout le monde me trahit", "on me hurle dessus", "à chaque fois que je", "il suffit que cela tombe en panne et c'est pour moi", "j'ai la poisse", etc.

- la sensation de tourner en rond, comme dans un labyrinthe sans jamais trouver la sortie ;

- une incapacité à... ou l'impression d'être paralysé(e) (en pensée ou dans ses actes) : "je n'arrive pas à gagner de l'argent", "je n'arrive pas à trouver la maison que je veux acheter", etc.

- des doutes permanents lors de prises de décision

- une emprise psychologique (secte, etc.), l'impression d'être pris(e) dans un engrenage, etc.

- une sensation "bizarre et polluante" qui vous accompagne en permanence avec le type de dialogue intérieur suivant : "je me sens plombée", "je me sens abattue", "je me traîne" etc.*

*Attention car dans certains cas, ce peut-être un burn-out. Je vous rappelle qu'un Soin Subtil de l'Âme ne peut se substituer à une consultation chez un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical.
Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Et surtout, surtout, souvenez-vous qu'il y a forcément une solution et qu'il faut simplement trouver

la vôtre car vous êtes la clé