Nos lieux de vie, de travail , de... ont une histoire énergétique et donc vibratoire car d'une part :

- ils gardent les résidus des énergies passées lors d'événements : formes pensées, égrégores, etc.

- ils sont sur le passage d'énergies polluantes  : exemple d'un cours d'eau souterrain dont le cours passe au préalable par un cimetière, un hôpital, etc.

Tout a une solution... Trouvons la vôtre !

Nettoyage vibratoire - lieu

Fotolia_83715039_XS.jpg
téléphone.png

Dans quel·s cas faire un nettoyage ?

Vous "sentez" que vous n'êtes pas bien chez vous, que "quelque chose" gêne ? 

Tout lieu a forcément des vibrations énergétiques, certaines vont vous polluer, d'autres non. Voici quelques exemples possibles de ce qui est polluant :

pour un lieu neuf :

- le terrain "brut" (c'est-à-dire sans construction) peut avoir des mémoires anciennes (champ de bataille, charnier animal, etc.)

- la construction a pu générer des formes pensées (l'état d'esprit des ouvriers, etc.), l'état d'esprit des habitants actuels ou avant votre arrivée dans ce lieu, etc. 

pour un lieu plus ancien :

- les mémoires s'additionnent encore d'avantage : outre ce que l'on peut retrouver dans un lieu neuf, il y a toutes les mémoires, souvent cumulées, de tous les occupants passés (joies, peurs, colères, etc.) et les événements de la vie (naissances, décès, divorces, etc. )

pour tout type de lieu :

- l'environnement qui peut "informer" le lieu avec des mémoires plus ou moins polluantes : implantation dans un lieu calme ou bruyant, près d'un cimetière, d'une station d'épuration, d'une usine ayant fermée (licenciements massifs, manifestations, suicides), centre de soin ou thérapeute (près d'une boucherie, accidents, etc.), etc.

Me contacter AVANT toute demande de nettoyage de lieu ou pour toute question concernant un nettoyage de lieu

Plusieurs façons de me contacter alors choisissez celle qui vous convient le mieux :

- par téléphone au 06 62 69 75 62 : merci de me laisser un message si je ne réponds pas en me spécifiant que c'est au sujet d'une nettoyage (même si c'est pour des questions et que vous souhaitez réfléchir ensuite - clin d'oeil cosmique)
- par mail : info@elen-jeanne.fr en me laissant votre numéro de téléphone pour que je puisse vous rappeler.

- par le formulaire de contact de ce site que vous trouverez en cliquant  ici  pour que je puisse vous rappeler.

Comme vous l'avez compris, l'échange par téléphone est beaucoup plus facile (et moins chronophage pour moi qu'un échange uniquement par mail) pour tout questionnement : c'est donc ce mode de contact que je privilégie. En outre, il me permet de déjà pré-sentir le travail à faire.

Pour information, je ne réponds ni aux sms ni via Messenger (Facebook).

Eléments & Consignes dont j'ai besoin pour faire un nettoyage vibratoire

Je ne peux réaliser ce nettoyage que si le plan que vous m'adressez a été fait selon les consignes et comportent tous les éléments mentionnés dans lesdites consignes.

Je vous conseille de garder une photocopie du plan (merci de m'adresser l'original) que vous m'envoyez car cela nous facilitera la communication lorsque je vous ferai le retour.

Consignes :

Général :

- tracez vous-même les plans : inutile de m'envoyer des plans d'architecte car j'ai besoin de l'empreinte d'une des personnes habitant le lieu d'où l'importance que ce soit vous, demandeur, qui fassiez le plan
- utiliser une
feuille blanche de format A4 non quadrillée et non lignée (21cm x 29,7cm),
- prendre
1 feuille par étage : souvent, les greniers et caves demandent beaucoup plus de travail en nettoyage vibratoire, merci donc d’y prêter attention lors du tracé des plans

- merci de respecter la proportion des pièces du mieux possible (sans pour autant prendre du papier millimétré - clin d'oeil cosmique)


Sur chaque feuille :

- écrire votre prénom, votre nom ainsi que votre numéro de téléphone + votre mail

- écrire uniquement d’un côté de la page (ne rien écrire de l’autre côté)

- sur chaque feuille, mentionnez le nord avec une flèche indiquant sa direction

- sur chaque feuille, écrire l’adresse du lieu

- sur chaque feuille, spécifier l’étage concerné : si immeuble ou si maison avec plusieurs étages – RDC, Sous-sol, 1er étage, etc.


Pour les pièces et le mobilier :
- mettre le
nom de chaque pièce (ce peut être chambre 1, salon, etc. ou, aussi, pièce 1 et numéroter ensuite chaque pièce) de façon à ce que l'on puisse facilement se retrouver sur le plan lorsque nous ferons le retour par téléphone.

- dessiner le(s) lit(s) des habitants du lieu
- tout emplacement ou une personne a l'habitude de rester longtemps (fauteuil, canapé, poste de travail, etc.) : dessiner où se trouve le poste de travail (un carré suffit) et mettre une croix

- pour un thérapeute, vous pouvez spécifier où est assis·e / allongé·e votre client·e

- spécifier où se trouvent :  - le compteur (mentionner si Linky ou non-Linky),

                                               - l’arrivée d’eau,

                                               - la box wifi,

                                               - les prises CPL,

                                               - les ballons d’eau chaude, chaudières

                                               - l’ascenseur et l’escalier de l’immeuble lorsqu’il s’agit d’une copropriété.

Pour m'envoyer la·les feuille·s :

- si vous m'envoyer le plan par mail en format photo ou scan (en format pdf et pièce jointe si par mail) : le plan doit être lisible et bien à plat

Comment je procède ?

J’étudie les lieux pour voir les cours d’eau négatifs, les sources, les failles, les cheminées cosmo-telluriques, les entités, les mémoires (sols, murs), les portails astraux, le gardien du lieu, etc.
Je fais le nettoyage vibratoire (ou
space clearing) nécessaire pour harmoniser le lieu, toujours dans le respect des éléments et vivants mentionnés ci-dessus.

Etapes pour faire un nettoyage vibratoire (ou comment ça se passe ?)

1. me contacter pour un premier échange

2. m'envoyer les plans (selon ce qui a été convenu ensemble : mail, courrier, etc.) avec les éléments mentionnés dans le consignes

3. garder une copie du plan envoyé

4. procéder au paiement sur le présent site internet

5. lorsque je vais commencer (environ 7 jours avant), je vous informe afin que vous soyez à l'écoute de vos ressentis et des événements de votre vie : je vous invite, sans me contacter, à les noter en spécifiant les dates et heures (l'explication au paragraphe 8)

6. je fais le travail (il peut durer jusque 15 jours dans certains cas) en notant les jours et heures de mes travaux (l'explication en paragraphe 8 - clin d'oeil cosmique)

7. une fois le travail terminé, je reviens vers vous pour prendre un rendez-vous téléphonique (durée : maximum 30 minutes)

8. le jour dit, je vous appelle et je vous fait un retour de ce qui a été fait. De votre côté, vous êtes·avez :

- dans le lieu qui a été nettoyé

- la copie du plan (paragraphe 3)

- les éléments que vous avez notés

Lors de ce retour, je vous indique où étaient les éléments vus et les jours où j'ai travaillé et fait le nécessaire (ce qui m'est demandé par l'Invisible - clin d'oeil cosmique) : il est alors intéressant de croiser nos informations...

Me contacter : 06 62 69 75 62