L'être humain, les animaux peuvent avoir besoin d'une nettoyage vibratoire... besoin de s'alléger, besoin d'évacuer, de...

Cela peut- être dû à une·des faille·s énergétiques qui se créent lors d'une émotion et qui permettent de laisser passer·entrer "tout et n'importe quoi" - clin d'oeil cosmique

Rassurez-vous, cela se nettoie.

Nettoyage vibratoire

des personnes & animaux

Dans ce monde essentiellement matérialiste, l’être humain ne voit et ne sent que les douleurs physiques : il ne soigne que la partie visible et ne prend pas en compte la partie invisible.

Faire un nettoyage ou... pas ?

Notre quotidien nous expose, êtres humains et nos animaux de compagnie, régulièrement à des énergies polluantes : 

- des événements générant des réactions émotionnelles polluantes

- notre environnement (contexte) : exemple, les informations du journal télévisé (qui sont plus des mauvaises nouvelles que des informations - clin d'oeil cosmique), etc.

- notre environnement (proche & social) : exemple, le comportement toxique d'une ou plusieurs personnes de notre entourage (avec leurs propres peurs, colère, jalousie, culpabilité, agressivité, etc. que nous "prenons" sur nous - attention on ne parle par toujours que des pervers·es narcissiques...), etc.

- le fait d'aller dans certains lieux polluant : cimetière, hôpital, vide-grenier, etc. où tout type d'énergie négative et "bestioles / entités négatives" en tout genre se promènent

- etc.

Si vous vous reconnaissez dans un ou plusieurs points ci-dessus, il y a de fortes chances que vous ayez besoin de faire un nettoyage vibratoire ou un soin énergétique & lithothérapeutique avec pierre offerte*.

Ne PAS faire de nettoyage vibratoire ou un soin énergétique & lithothérapeutique avec pierre offerte* lorsque :

vous faites un nettoyage vibratoire de lieu :

- avec une autre personne : je préfère dans un premier temps que le géobiologue ou la personne à qui vous faites appel finisse son travail pour commencer le mien car il peut y avoir des cas où vous n'en aurez tout simplement plus besoin, votre lieu de vie ayant été harmonisé et cela a un effet domino sur vous.

- avec moi : car je l'inclus dans le travail de la maison et cela ferait donc double emploi. Inutile de dépenser 2 fois - clin d'oeil cosmique.

immédiatement après avoir fait un soin énergétique (ostéopathie, massage, magnétisme, reboutement, acupuncture, alignement des chakras, Reiki, Lahochi, etc.) 

- au moment de notre contact téléphonique, merci de me spécifier la date à laquelle vous avez fait ce soin car je prendrais ce point très important en compte

Je ne fais jamais de nettoyage vibratoire sans l'accord de la personne concernée.

Me contacter AVANT toute demande de nettoyage de personne ou d'animaux

Plusieurs façons de me contacter alors choisissez celle qui vous convient le mieux :

- par téléphone au 06 62 69 75 62 : merci de me laisser un message si je ne réponds pas en me spécifiant que c'est au sujet d'une nettoyage (même si c'est pour des questions et que vous souhaitez réfléchir ensuite - clin d'oeil cosmique)
- par mail : 
info@elen-jeanne.fr en me laissant votre numéro de téléphone pour que je puisse vous rappeler.

- par le formulaire de contact de ce site que vous trouverez en cliquant  ici  pour que je puisse vous rappeler.

Comme vous l'avez compris, l'échange par téléphone est beaucoup plus facile (et moins chronophage pour moi qu'un échange uniquement par mail) pour tout questionnement : c'est donc ce mode de contact que je privilégie. En outre, il me permet de déjà pré-sentir le travail à faire.

Pour information, je ne réponds ni aux sms ni via Messenger (Facebook).

 

Ce dont j'ai besoin pour faire votre nettoyage vibratoire

Et bien... cela dépend ! D'où l'intérêt d'un 1er entretien téléphonique - clin d'oeil cosmique.

Des exemples de ce dont je peux avoir besoin en fonction de ce que l'Invisible me dit :

- une photo uniquement de face du visage ou d'une partie du corps (souvent dos, flanc, jambe)

- une photo de pied de face

- une photo de pied de dos

ou vous, tout simplement, pour un rendez-vous en présenciel.

Comment je procède ?

Je travaille sur photo et à distance principalement. Le travail se fait généralement en 3 ou 4 fois et vous recevez un sms à chaque fois car par téléphone serait trop chronophage.

Si j'estime qu'il est nécessaire d'avoir une explication plus longue, je vous appelle 5 minutes et/ou vous laisse un message sur votre répondeur.

Cela peut être frustrant (notamment pour le besoin de contrôle et pour la nourriture de l'égo - clin d'oeil cosmique) mais ce travail peut se révéler énergivore pour moi donc c'est une façon d'éviter de me disperser en explications inutiles et de rester concentrée sur le travail en lui-même.

Comment ça se passe ? (et c'est pareil pour les animaux !)

1. me contacter pour un premier échange

2. m'envoyer la·les photo·s (selon le mode convenu ensemble : sms, mail, courrier, etc.) demandées lors de notre échange téléphonique

3. procéder au paiement sur le présent site internet

4. vous continuez votre vie de manière normale

5. vous recevez un sms court chaque fois que je travaille avec une brève indication ("nettoyage fait aujourd'hui à xxhxx", "faille fermée aujourd'hui à xxhxx", etc.). Pour information, il peut y avoir plusieurs "séances" de nettoyage.

6. à l'issue du dernier travail·séance, je vous envoie un sms pour vous en informer avec les consignes nécessaires s'il y a lieu (un exemple :"nettoyage finalisé et validé aujourd'hui à xxhxx. Je vous invite à laisser faire et à ne faire aucun soin énergétique pendant x jours")

Vous voulez refaire un nettoyage car vous en avez ressenti les bienfaits ?

Je vous demande d'attendre 22 jours entre 2 nettoyages

 
 
 
 
 
logo facebook retrouvez moi.jpeg

© 2021 par Elen-Jeanne