logo facebook retrouvez moi.jpeg

© 2019 par Elen Jeanne

Nos lieux de vie, de travail , de... ont une histoire énergétique et donc vibratoire car d'une part :

- ils gardent les résidus des énergies passées lors d'événements : formes pensées, égrégores, etc.

- ils sont sur le passage d'énergies polluantes  : cours d'eau souterrain ayant auparavant passé par un cimetière, un hôpital, etc.

Il en est de même pour les objets qui, eux aussi, peuvent avoir une histoire énergétique

L'être humain peut avoir des failles énergétiques suite à une émotion (colère, tristesse, peur, injustice, etc.) souvent dû à un choc (conscient ou inconscient) lors d'un événement (divorce, décès, attentat, accident, etc.)...

Tout a une solution... Trouvons la vôtre !

Nettoyage vibratoire - lieux

Vous "sentez" que vous n'êtes pas bien chez vous, que "quelque chose" gêne ? 

Tout lieu a forcément des vibrations énergétiques, certaines vont vous polluer, d'autres non. Voici quelques exemples possibles :

- pour un lieu neuf : il y a le terrain qui peut avoir des mémoires anciennes (champ de bataille, charnier animal), sa construction  (l'état d'esprit des ouvriers - forme pensées, etc.), l'état d'esprit des habitants actuels ou récents 

- pour un lieu plus ancie,, les mémoires s'additionnent encore d'avantage : outre ce que l'on peut retrouver dans un lieu neuf, il y a toutes les mémoires de tous les occupants (joies, peurs, colères, etc.) et les événements de la vie (naissances, décès, divorces, etc. )

-  il y a aussi tout l'environnement qui a pu "informer" le lieu avec des mémoires plus ou moins polluantes : implantation dans un lieu calme ou bruyant, près d'un cimetière, etc...

J’étudie les lieux pour voir les cours d’eau négatifs, les sources, les failles, les cheminées cosmo-telluriques, les entités, les mémoires (sols, murs), les portails astraux, le gardien du lieu, etc.
Je fais le nettoyage vibratoire nécessaire pour harmoniser le lieu.

Avant toute intervention, il est indispensable de me faire parvenir des informations concernant le lieu sur lequel vous souhaitez que je travaille.

Nettoyage vibratoire - personnes & animaux

L’être humain ne voit et ne sent que les douleurs physiques : il ne soigne que la partie visible et ne prend pas en compte la partie invisible.

Notre quotidien nous expose régulièrement à des énergies polluantes : comportement toxique de notre entourage (leurs propres peurs, colère, jalousie, etc. que nous "prenons"), les informations du journal télévisé (qui sont plus des mauvaises nouvelles que des informations), etc.

 

Le nettoyage énergétique d’une personne ou d'un animal vise à débarrasser le corps de toutes énergies polluantes. 

 

Je travaille sur photo et à distance.

Nettoyage vibratoire - objets

Tout comme les lieux, les objets sont porteurs de mémoire(s) énergétique(s) qui peuvent être polluante.

J'attire votre attention sur les objets que vous achetez dans certains lieux comme :

- vide-greniers

- brocanteurs

- antiquaires

- ou qui vous vient d'un héritage

car ces objets ont un passé...

Je nettoie les objets sur photo.