Je ne suis qu'un intermédiaire entre le monde de l'invisible et le monde du visible : je sers simplement à vous mettre en relation avec ce que vous ne voyez plus, ces aspirations, ces potentiels qui sont en vous et que vous avez oubliés.

Pour cela, différentes pratiques...

Médiumnité

Le mot médium vient du latin medius, a, um et signifie qui est milieu, centre, central

Pour moi, un médium est une personne qui sert d'intermédiaire et qui transmet les messages de l'invisible, du monde subtil.

 

Plusieurs possibilités avec ceux qui peuvent venir s'exprimer :

- cela peut-être une personne décédée qui a un message à vous faire passer : par exemple, "arrête avec cette situation" ou "pardonne-moi" ou tout ce qui n'a pas eu le temps d'être exprimé du vivant de la personne ;

- cela peut-être l'un de vos ascendants : même si vous ne l'avez jamais connu, cette entité vient vous voir car vous êtes de sa lignée ;

- cela peut-être un de vos guides qui veut se faire connaître à vous pour vous accompagner ;

- etc.

Clairs... pour clairvoyance, clairaudience & ...

Clairs avec un "s"... car j'y inclus clairvoyance (je vois), clairaudience (j'entends, on me dit que), clairsentience (je sens une odeur de, j'ai un goût de) et clairalience (je ne sais pas pourquoi ni comment mais je sais).

Les informations viennent simplement : des fois extrêmement claires et précises, ou en vrac, en tas... parfois par métaphores ou analogies... 

Pour pouvoir avoir accès à ces informations qui me sont données, je sais repérer le "mental" pour pouvoir le mettre de côté. J'utilise des cartes (cartomancie) et un pendule (radiesthésie) car ce sont pour moi des supports qui savent bien "occuper" mon mental, laissant ainsi libre court à ma médiumnité et des connections directes avec le monde subtil, sans interférence.

Je mets tous mes savoirs (savoir-faire et savoir être) pour pouvoir vous accompagner de mon mieux et dans les meilleures conditions.

et puis aussi...

Connaître son ou ses guide(s)

Nous sommes accompagnés par des guides du monde de l'invisible (entités, défunts, etc) qui nous aident naturellement sur notre chemin de vie.
Et cependant, tout ne semble pas toujours évident voire parsemé d'embûches alors où sont-ils, ces fameux guides ? Pensez toujours que votre libre-arbitre prime et que vos guides respectent ce libre-arbitre : s'ils vous disent une chose mais que vous en faites une autre, ils vous laisseront agir car c'est votre choix et, même s'ils ne sont pas d'accord, ils respectent ce choix sans aucun jugement.
Connaître ses guides peut permettre (notamment - clin d'oeil cosmique) :
- de faire appel à eux, de leur demander de l'aide
- de repérer plus facilement les signes qu'ils vous envoient
- de les entendre, voir, sentir, de commencer (enfin !) à dialoguer avec eux
Pour ce rendez-vous, les supports utilisés sont : la médiumnité et les différents types de clairvoyance, clairaudience et clairsentience ainsi que les cartes (oracles) et le pendule.
logo facebook retrouvez moi.jpeg

© 2020 par Elen Jeanne