Les objets, eux aussi, ont une histoire vibratoire et avoir ou ramener certains d'entre eux chez soi, c'est avoir·ramener ce qu'ils ont sur eux.

Là aussi, rassurez-vous, cela se nettoie.

Nettoyage vibratoire

des objets

Nettoyage d'objets.jpg

Avez-vous un objet qui vous vient de l'un des membres de votre famille, que ce soit votre grand-mère, votre grand-père, tel aïeul... ou... ?

Cet objet, vous y tenez car cela vous rappelle une affection, un amour, un souvenir agréable : cet objet a donc une histoire vibratoire et dégage une énergie, postive dans ce cas précis. 

Dans quel·s cas faire un nettoyage d'objet·s ?

vous trouverez ci-après une liste de cas, , êtres humains et nos animaux de compagnie, régulièrement à des énergies polluantes : 

- objet·s ancien·s de famille : bijou, meuble, etc.

- objet·s venant d'un vide grenier, d'un antiquaire, d'une brocante, d'un environnement chargé en énergie·s vibratoire·s (église, cimetière, etc.), etc.

- une pierre lithothérapeutique qui a été "travaillée" et qui a besoin d'être dégagée de certaines ondes négatives

- etc.

Si vous reconnaissez un ou plusieurs points ci-dessus et que vous "sentez" que "quelque chose" se dégage de l'objet ou même que vous ayez un simple doute sur ce point, alors  il y a de fortes chances que vous ayez besoin de faire un nettoyage vibratoire.

Comment procéder pour faire un nettoyage vibratoire d'objet·s ?

Tout simplement en commençant par :

- aller dans la boutique en cliquant   ici 

- sélectionner "nettoyage vibratoire - objet" (filtre "Nettoyages & Soins")

puis :

1. vous effectuez le règlement

2. vous recevez un mail de confirmation

3. vous répondez au mail de confirmation en envoyant une photo de votre objet car je travaille à distance et sur photo*. Vous pouvez également me l'envoyer par sms en me précisant votre prénom & le numéro de commande.

4. une fois le travail·nettoyage effectué, vous recevez un message (même canal que celui par lequel j'ai reçu la photo), vous indiquant par exemple "nettoyage finalisé et validé aujourd'hui à xxhxx.

*Si l'objet est "lourdement chargé", je peux être amenée à vous demander d'autres photos voire vous appeler.